mercredi 21 décembre 2011

Qatar Airways est-elle une compagnie aérienne sure (Suite) - Is Qatar Airways a safe airline(Continued)

Mardi 4 octobre, j'avais publié un billet dans lequel je m'interrogeais sur la sécurité à bord des avions de Qatar Airways.

Mercredi 5 octobre, cette compagnie aérienne me proposait 3000 Q miles a titre de dédommagement mais il fallait pour cela que je leur prenne une carte de fidélité autrement dit, que je continue d'utiliser une compagnie que je n'estime pas sure.

Samedi 17 octobre les passagers du vol Paris-Doha sont restés bloqués 10 heures sur le tarmac de Roissy à cause d'une avarie technique.

Alors, sans vouloir jouer les Cassandre, je ne peux réellement pas recommander cette compagnie aérienne pour vos vols à destination de la Thaïlande.

Tuesday, October 4, I published a post in which I wondered about the safety on board aircraft of Qatar Airways.

Wednesday, October 5, the airline offered me a 3000 Q miles as compensation, but this required that I take them a loyalty card, in other words that I continue to use a company that I do not feel safe.

Saturday, October 17 passengers on the flight from Paris to Doha were stuck 10 hours on the tarmac of Roissy due to technical damage.

So, without wanting to be a Cassandra, I really can not recommend this airline for your flights to Thailand.

Aucun commentaire: