Il y a 3 grands axes, orientés nord-sud, qui griffent Hua Hin. L'expressway 4 voies n°4, la voie de chemin de fer et la route située à l'ouest du chemin de fer et parallèle à celui-ci. C'est cette dernière route que j'utilise quand je descend vers le sud. Cette route est pleine d'agréables surprise et abrite pas mal de restaurants.
Tout d'abord, l'endroit est sympa, propre et coquet. Le personnel est souriant et la carte offre un choix correct, aussi bien en plats internationaux que locaux. Il y a même quelques plats de l'Issan, cette région du nord-est de la Thaïlande. Je me suis régalé d'un Som Tam, cette salade de papaye verte bien relevée, d'un larb moo, salade tiède de porc haché (larb gaï pour le poulet), de riz collant...
On mange sous une paillote ou au bord de l'étang qui jouxte le restaurant. Il y a même des petites paillotes individuelles pour un repas en famille.
Mr Burger III est à quelques minutes de la maison en motorbike, l'endroit est plaisant, les tarifs tout à fait honnêtes... J'y retournerai de bon cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire