Après quelques menues prises, le moulinet se met à siffler et nous avons juste eu le temps de récupérer la canne à pêche. Pas de chance, ce pfremier gros poisson cassera la ligne à 1 m du bord.
Peu de temps après, le moulinet s'emballe à nouveau et ce coup-ci, nous ne laisserons pas passer notre chance et c'est un magnifique sutchi, striped catfish, un beau poisson qui sait se battre et amène de beaux sourires sur la figure des pêcheurs. Celui-ci faisait 2,8 kg et nous l'avons remis à l'eau.
Et ce n'était pas fini... A peine remis à l'eau que le moulinet se remettait à filer. Nous avons à peine eu le temps de récupérer la canne à pêche et de nous battre pour attraper cette fois un Pacu, cousin des piranhas, de 1,9 kg. Il avait des dents magnifiques et on comprend qu'il puisse enlever un doigt très facilement.
Quelques photos là sur l'album ci-contre.
Pour les curieux, je recommande vivement d'aller faire un tour sur le site de Terry :
http://www.huahinfishing.com/home
1 commentaire:
Bonsoir à tous,
Comme je vois c'est super les vacances en Thaïlande, vous découvrez de très beaux paysages, et en même temps, à Gravelotte on en profite! 0n voyage, on rêve, on visite, c'est génial, bonne continuation à vous et gros bisous à toute la petite famille.
A bientôt la suite ....
Enregistrer un commentaire